Impression flyers en France: tarifs et devis
Le flyer est un bon moyen de faire la promotion de votre entreprise. Contenant diverses informations, il vous permet d’augmenter la vente de vos produits et services. Ses atouts sont notamment sa facilité de transport et son coût économique. Il est peu coûteux et facile à transporter.
Nous sommes à votre service pour imprimer en France des flyers pas chers et de bonne qualité.
Imprimer en ligne un flyer avec ou sans pli ?
Il faut d’abord signaler que le flyer peut comporter un ou plusieurs plis. Vous pouvez choisir le modèle de flyer qui vous convient, mais n’oubliez pas que l’ajout d’un ou plusieurs plis au flyer fait augmenter en conséquence son coût de fabrication.
Si vous souhaitez réduire le budget d’impression de votre flyer, nous vous suggérons le modèle classique non plié (flyer sans pli).
Par contre, pour mentionner des informations à la fois nombreuses, détaillées et bien visibles, nous vous proposons le flyer plié comprenant deux ou plusieurs volets. Il vous permet de mieux répartir les informations.
À noter
Le flyer à un seul pli comprend 2 volets ou 4 pages. Le flyer à deux plis comprend 3 volets ou 6 pages, le flyer plié à 3 plis comprend 4 volets ou 8 pages, etc.
Nous vous donnons la possibilité de commander en France un flyer plié comportant de deux volets (4 pages) à 8 volets (16 pages). Vous n’avez plus qu’à choisir le modèle adapté à vos besoins et à votre budget.
Les formats que nous proposons pour l’impression de vos flyers en France
Soucieux de répondre à vos attentes, nous vous offrons un large choix de formats pour l’impression de vos flyers en France. Par exemple : le format A4 ou 21 cm × 29,7 cm (grand format standard), le format A5 ou 21 cm × 14,8 cm (format moyen), le format A6 ou 10,5 cm × 14,8 cm (format économique), le format A7 ou 7,4 cm × 10,5 cm (petit format, très économique), le format DL 21 cm × 10 cm (format divisé dans la longueur), le format 10,5 cm × 29,7 cm (format long). Vous trouverez forcément celui qui est adapté à vos besoins.
Remarque
Les formats ci-dessus sont des formats dits normalisés ou standards. Ils vous permettent ainsi d’économiser sur le budget consacré à l’impression de vos flyers. Il faut rappeler que chaque format standard peut être divisé en deux dans la longueur afin d’obtenir d’autres formats standards (plus économiques), sans perdre de papier.
Bien sûr, nous vous offrons également la possibilité de réaliser votre flyer dans des formats non standards.
En ce qui concerne l’impression d’un flyer classique de forme rectangulaire, vous avez le choix entre le mode portrait (format à la française) et le mode paysage (format à l’italienne). Privilégiez le format portrait si les messages de votre flyer ont un sens de lecture vertical. Inversement, choisissez le format paysage si les messages de votre flyer ont un sens de lecture horizontal.
Les papiers d’impression de votre flyer
Un flyer est fabriqué à base de papier. Prévu pour être lu et manipulé plusieurs fois par son destinataire, il doit être imprimé sur un papier de qualité.
Pour l’impression en ligne de vos flyers en France, nous mettons à votre disposition différents papiers haut de gamme. Par exemple : le papier couché professionnel de 350 g (papier glacé rigide, effet lisse), le papier de création « Noble » souple de 120 g, le papier offset rigide de 400 g (papier naturel très résistant, non couché)…
Bien sûr, la durée de vie et le coût de fabrication de votre flyer doivent être pris en considération dans le choix de son format. Il en est de même en ce qui concerne le type de flyer à réaliser.
Normalement, le flyer de présentation d’un commerce ou d’une entreprise doit être imprimé sur un papier d’un grammage fort (papier couché rigide de 300 g par exemple). Par contre, un flyer qui a pour but de promouvoir une offre provisoire ou un évènement marquant de courte durée doit être imprimé sur un papier souple ou un papier d’un grammage faible (papier de 120 g ou de 115 g par exemple).
Nous sommes à votre disposition pour imprimer en France tous types de flyers, que vous soyez une société de construction, une entreprise de vitres, une entreprise de peinture, une société de transport, une agence de sécurité, une agence de renseignements, une agence de voyages, une agence immobilière, une école de guitare, une école de piano, une école de danse, une école de commerce, un club de sport, un centre de remise en forme, une boutique de prêt-à-porter, une boutique de téléphones, un magasin d’électroménager, un magasin de vêtements, un magasin de cadeaux, une boutique de bijoux, un salon de coiffure, un salon de thé, un bar, un centre de loisirs, un garage ou atelier de réparation d’automobiles, un commerce de fruits, un commerce de biscuits et de bonbons, un commerce de chocolats, un supermarché, une supérette, un artisan ou un commerçant, un architecte, un électricien, un coiffeur ou une coiffeuse, un plombier, un forgeron, un photographe, un styliste, un couturier, un fleuriste, un jardinier, un réparateur d’appareils informatiques, un peintre…